Trisomie 21 et hyperbare ce que pense pierre Marois

En ce 21 mars 2019, journée officielle de la trisomie 21, TVA nouvelle vient de mettre en ligne une étude intéressante. Celle-ci très récente concerne les chambres hyperbares et les enfants atteints de la trisomie 21.

Cette petite recherche menée pendant la dernière année démontre des effets positifs chez plusieurs enfants ayant fait des séances hyperbares. Docteur Pierre Marois de ste-justine, à mon sens un pionnier dans tout ce qui touche le domaine de l’hyperbare par rapport à la paralysie cérébrale, l’autisme et bien d’autres, semble confirmer effectivement plusieurs effets bénéfiques pour les enfants trisomiques ayant effectué plusieurs séances en chambre hyperbare.

Oxynova, en collaboration avec hyperbare Québec, ont gracieusement offert des chambres hyperbares pour cette étude dont les résultats semblent très prometteurs!

Plusieurs parents reportent avoir vu des changements chez leurs enfants atteints. Les exemples abondent… Que ce soit concernant la motricité, le plan cognitif ou tout simplement être capable d’accomplir des tâches autrefois irréalisables pour l’enfant.

Nous vous invitons à écouter ce reportage traitant de cette recherche sur la trisomie 21 et les produits haut de gamme Oxynova.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/21/des-traitements-en-chambre-hyperbare-pour-aider-des-jeunes-atteints-de-trisomie-21

—Cliquez ici Pour nous joindre—